FAQ

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture et la logistique des produits demande généralement à notre équipe un délai de 10 à 20 jours ouvrables maximum. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre commande arrive le plus rapidement possible sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

France d’outre-mer (DOM-TOM)

Les livraisons en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (Jusqu’à 2 mois à partir du jour de la commande) pays suivants: (Guadeloupe, Guyane, La réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Saint Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint Martin, Wallis-et-Futuna, Polynésie Française)

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande grâce au numéro de suivi fourni par nos soins une fois la commande expédiée ou cliquer sur suivre mon colis.

Ma commande n’est pas complète !

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Conclusion ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.

Je n’ai pas reçu ma commande !

Un problème avec la poste ? Colis perdu ou cassé ? Notre livraison est sécurisé , le-bras-de-fer.fr se charge des litiges à votre place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité ! Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant vous charger du litige. Nous assumons l’entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

ANNULATION & RETOUR

Je souhaite retourner un article

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu’en cas de vice avéré du produit. Nos produits subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si votre article présente un défaut de fabrication quelconque, envoyez-nous une photo du produit (dans l’emballage d’origine si possible) accompagné de votre numéro de commande à Contact@le-bras-de-fer.fr  (Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état ou vous l’avez reçu.)

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas en cours de traitement.

Puis-je annuler ma commande ?

Il est tout à fait possible d’annuler votre commande ! Si la commande est d’ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront à 40% du prix d’achat hors frais de port.

Mon article est trop petit ou trop grand !

Tous nos articles sont accompagnés d’un guide des tailles permettant d’éviter à notre aimable clientèle ce genre de désagrément. Notre équipe a pris soin de mesurer chaque article et d’ajouter un guide correspondant dans chaque description. Dès lors, l’acheteur assume l’entière responsabilité des produits trop petits ou trop grand. Néanmoins, nous avons conscience de la frustration que cela peux provoquer. Donc n’hésitez pas à contacter notre support client par mail à  Contact@le-bras-de-fer.fr (Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire en offrant une éventuelle compensation)

SÉCURITÉ DE VOS DONNÉES

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité est notre priorité : Notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons : Stripe et Paypal

*Paypal en tant qu’établissement bancaire au sein de l’Union Européenne nous offre plus de 10 ans d’expérience dans les paiements sécurisés en ligne. C’est simple, gratuit et rapide. Reconnu mondialement pour son efficacité avec stripe. Vos coordonnées bancaires et vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés part notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques !

Mes informations sont-elles sécurisées ?

oui ! Vos informations sont ultra sécurisées ! Le « https » présent dans l’URL de notre boutique en ligne témoigne de la qualité de nos service sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le https est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Puis-je cumuler mes codes de réductions ?

Non, sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

J’ai reçu une taxe d’importation !

Le Bras de Fer expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays ! Nous déclinons toute responsabilité.

Commande « en gros »

Si vous souhaitez commander en gros, envoyer un e-mail à notre équipe. Contact@le-bras-de-fer.fr